Crédit photo : dailyhive.com

Un retour attendu pour Toffoli à Montréal

L’ancien attaquant du Canadien de Montréal, Tyler Toffoli, effectuera un retour à Montréal, ce soir, pour la première fois depuis l’échange qui l’a envoyé avec les Flames de Calgary le 14 février 2022.

Pour son retour à Montréal, Toffoli devrait évoluer sur le premier trio des Flames en compagnie d’Elias Lindholm et de Jonathan Huberdeau, si on se fie aux combinaisons lors de l’entraînement des Flames.

Toffoli a 10 buts et autant de mentions d’aide en 28 matchs cette saison.

La femme du hockeyeur, Cat Belanger-Toffoli, est à Montréal depuis au moins le 9 décembre. Elle a partagé une photo sur son compte Twitter.

La famille Toffoli ne s’en est jamais caché, elle a énormément apprécié la ville de Montréal ainsi que de faire partie de la grande famille du Canadien.

Toffoli a également profité de son passage à Montréal dans un uniforme ennemi pour renouer avec Jake Evans.

Evans et Toffoli ont développé une belle amitié à Montréal. La saison dernière, le joueur de centre du Canadien a passé la semaine de congé du match des étoiles chez Toffoli, en Californie.

Lors de son passage avec le Canadien, Toffoli a rapidement été l’un des favoris des partisans montréalais. En 89 parties, il a totalisé 70 points, dont 37 buts, en plus d’ajouter 14 points en 22 matchs de séries éliminatoires.

Toffoli était d’ailleurs très attendu dans le vestiaire des Flames à la suite de l’entraînement matinal.

Il a été échangé contre notamment l’espoir Emil Heineman ainsi qu’un choix de première ronde, devenu Filip Mesar.

Toffoli est sous contrat jusqu’à la fin de la prochaine saison. Il gagne en moyenne 4,25 millions $ par saison.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Bonne fête Breezer!

Le chum Patrice Brisebois, qui anime La Poche Bleue Blanc Rouge après les matchs du Canadien, fête aujourd’hui ses 52 ans. Et il est toujours

La fille de Max Lapierre a du talent!

METAL!, la mascotte officielle du chandail « retro reverse » du Canadien, était de passage à La Poche Bleue mercredi. Pour l’occasion, Max Lapierre avait invité ses