Les Coyotes de l’Arizona ont dévoilé, mercredi, une nouvelle édition spéciale de leur troisième chandail qui sera porté lors des soirées sur le thème « Soirée du désert ». Le chandail sera porté lors de 14 rencontres.
Le chandail a été conçu par l’équipe créative-stratégique des Coyotes et Rhuigi Villaseñor, le fondateur et directeur créatif d’une entreprise de vêtements de rue nommée Rhude. Il est aussi directeur créatif de la marque Bally.
« Mon inspiration pour le troisième maillot est venue de l’environnement, de la communauté, des couleurs et de l’argile – racines de la culture AZ. Je me sens honoré d’être le pionnier avec les Coyotes de la réinvention du sport aux côtés de la culture et du design », a déclaré Villaseñor.
NEWS: #Yotes reveal new “Desert Nights” third jersey, designed by Rhuigi Villaseñor. It will be worn 14 times this season. pic.twitter.com/k5e7L4fBWr
— NHL News (@PuckReportNHL) January 18, 2023
Les Coyotes porteront ce troisième chandail lors de 14 parties :
• Dimanche, 22 janvier vs Vegas Golden Knights
• Dimanche, 19 février vs Columbus Blue Jackets
• Dimanche, 26 février vs Nashville Predators
• Vendredi, 3 mars vs Carolina Hurricanes
• Dimanche, 5 mars vs New Jersey Devils
• Jeudi, 9 mars vs Nashville Predators
• Dimanche, 12 mars vs Minnesota Wild
• Jeudi, 16 mars vs Vancouver Canucks
• Samedi, 18 mars vs Chicago Blackhawks
• Dimanche, 26 mars vs Colorado Avalanche
• Vendredi, 31 mars vs Dallas Stars
• Samedi, 1er avril vs San Jose Sharks
• Samedi, 8 avril vs Anaheim Ducks
• Jeudi, 13 avril vs Vancouver Canucks