Logan Mailloux dispute actuellement la finale de la OHL face aux Petes de Peterborough. Samedi soir, l’espoir du CH a marqué en avantage numérique dans le haut du filet grâce à un puissant tir sur réception.
C’est sur un avantage numérique de cinq minutes offert par Owen Beck que Mailloux a marqué du cercle des mises en jeu. Beck avait été expulsé de la rencontre quelques minutes auparavant pour une mise en échec à la tête qu’il a asséné à Denver Barkey des Knights. Pour sa part, Maillou en a profité pour briller et donner une avance de 3 à 2 à London.
Bien posté au haut du cercle droit, Mailloux a reçu une passe parfaite en provenance de la ligne bleue pour prendre un tir sur réception. La rondelle s’est frayé un chemin dans la circulation et jusqu’au fond du filet.
Winterton ➡️ Mailloux 💥@CanadiensMTL prospect @loganmailloux_ blasts one by Simpson and the @LondonKnights take their first lead of the game! 🎥#OHLChampionship | #LDNvsPBO pic.twitter.com/PNq5smjz75
— Ontario Hockey League (@OHLHockey) May 14, 2023
Malgré l’expulsion de Beck et ce superbe but de Mailloux, ce sont les Petes qui ont mis la main sur la victoire avec un score final de 5 à 3. La série finale de la OHL est maintenant égale 1 à 1.