© Brad Penner-Imagn Images

Une dame cherche à remettre un chandail à Gallagher

Jeudi, Brendan Gallagher s’est confié en livrant tout un hommage à sa maman, Della. Celle-ci a quitté cette sphère pour un monde que l’on dit meilleur en raison d’un cancer du cerveau qu’elle traînait depuis quelques années. Gally n’est pas le type à hurler sa vie privée sur les réseaux sociaux, mais, dans de telles circonstances, il a opté pour une mise à jour quelques jours après le décès.

À la suite de la mort de sa mère, Gally s’est mis à frapper son torse chaque fois qu’il marque un but, ce qui est un message clair envoyé au ciel pour Della.

Ce récit émouvant a motivé une dame du nom de Lucie Lachance à déposer une publication sur la plateforme X et sur celle-ci, elle offre un chandail d’échauffement #hockeyfightcancer porté par Gallagher quelque part en 2022 à ce même Gallagher.

«J’ai eu le dernier maillot d’échauffement que Gallagher portait avant qu’ils arrêtent de le faire.»

«Cher Brendan Gallagher, j’ai l’impression que ce maillot devrait t’appartenir. Tu l’as porté à l’échauffement 2022, juste avant qu’ils arrêtent de le fabriquer. Il est donc vraiment unique, comme l’était ta mère. Si tu le veux, garde-le comme souvenir!»

Ce geste est d’une générosité sans borne, rien de moins. Aidons madame Lachance dans cette quête afin de remettre ce maillot à Brendan Gallagher. C’est quelque chose qui semble lui tenir très à cœur, donc aidons celle-ci à y parvenir, ce sera notre petite contribution.

Honnêtement, ça peut paraître d’un geste banal, mais, personnellement, je trouve cette pensée singulière en provenance d’une personne qui a le bien des gens au sommet de ses préoccupations. Merci à celle-ci du partage et de cette idée colossale pendant la traversée de ce deuil pour le petit numéro 11.

Disons les vraies choses. Une fois que j’ai eu terminé la rédaction de ce texte, Gallagher a gentiment répondu à Lucie, en lui offrant un échange de chandails. WOW!

Les Canadiens de Montréal ont également déposé une réponse au sujet de cette pensée singulière de madame Lucie… Une date est donc officiellement au rendez-vous!

Quel bel épisode! Si les réseaux sociaux étaient toujours aussi bons et beaux…

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *