Gracieuseté d’Antonio Ribeiro

Une opportunité en or pour les jeunes joueurs de soccer

PARTAGER

Tu rêves de jouer au soccer tout en poursuivant tes études à l’université? Ne rate pas ta chance de venir démontrer tes habiletés au Combine Ribeiro-Moojen, les 3 et 4 juin.

L’événement, chapeauté par les anciens joueurs de l’Impact, Antonio Ribeiro et Frederico Moojen, en sera déjà une 12e édition.

Depuis sa création, plus de 250 jeunes ont été recrutés par des universités ou des collèges américains et canadiens. 

Le Combine aura lieu au parc Marie-Victorin, à Saint-Bruno-de-Montarville, sur la rive-sud de Montréal.

« C’est vraiment une opportunité en or, pour les gars et les filles U-16, U-17, U-18 et U-21, de venir montrer à des recruteurs d’universités américaines et canadiennes ce dont ils ou elles sont capables, explique Ribeiro. Cela pourrait leur valoir des bourses d’études ou des invitations à des camps d’entraînement. 

« Je me mets aussi à la place des parents, qui ont dépensé beaucoup d’argent et investi beaucoup de temps pour que leurs jeunes jouent au soccer. De pouvoir être récompensés par une bourse d’études, c’est bon autant pour eux que pour leurs enfants », ajoute Ribeiro, qui est le directeur sportif de l’Association de soccer Montis (Saint-Bruno, Saint-Basile et Sainte-Julie).

Les joueurs et joueuses de l’AS Montis ont d’ailleurs droit à un rabais de 50% sur leur inscription.

Vingt-neuf universités et collèges américains et canadiens seront présents les 3 et 4 juin pour épier les gars. Du côté des filles, elles pourront se faire voir par 39 institutions!

Pour vous inscrire, c’est ici:

Garçons U-16 à U-21: @BoysRegistration

Filles U-16 à U-21: @GirlsRegistration

Pour plus de détails sur le Combine Ribeiro-Moojen:

ribeiromoojen.ca 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES