La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

Twitter Everett Fitzhugh

Une première au Centre Bell ce soir

Pendant que le Canadien se fait dominer par le Kraken sur la glace (3-0 après 40 minutes), on assiste à une première sur la galerie de presse du Centre Bell.

En effet, pour la première fois de l’histoire de la LNH, deux descripteurs noirs font le match: Everett Fitzhugh pour le Kraken et Pete Ruttgaizer pour le Canadien, sur les ondes de TSN 690.

Fitzhugh a été embauché avant la saison inaugurale du Kraken, alors que Ruttgaizer en est à sa première saison comme descripteur du CH, lui qui a succédé à Dan Robertson.

Robertson fait maintenant les matchs des Jets de Winnipeg, à la télé de TSN.

Bravo Everett et Pete!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *