© Jerome Miron-Imagn Images

Utah: tout porte à croire que le Mammoth est né

Lors de la prochaine campagne, le Club de Hockey de l’Utah arborera son nom officiel et tout porte à croire que le nom sélectionné est le Mammoth. Ce serait surprenant que ce nom soit flushé puisqu’il a été ajouté à la page YouTube de la formation guidée par André Tourigny. Avec ce changement somme toute majeur, le nom officiel de l’organisation devrait être annoncé au public incessamment.

Cette année, lors de sa première saison dans l’Utah, le club s’est longtemps bagarré pour se tailler une place en séries éliminatoires. Les ouailles de Tourigny ont conclu ce parcours 2024-25 au cinquième rang des formations repêchées avec une récolte de 38 gains et 89 points.

Rappelons que les noms qui avaient été retenus au préalable étaient les suivants: les Yetis, l’Utah Hockey Club, les Outlaws et le Mammoth. Toutefois, le nom des Yetis n’a pas été approuvé par le Bureau américain des brevets et des marques de commerce au mois de janvier 2025.

Bref, on parle d’un accident, soit le nom @utahmammouth attaché à la page YouTube du club basé du côté de l’Utah, mais soulignons que les coïncidences n’existent pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *