Un des favoris de la foule a tenté de créer une étincelle en début de deuxième période. Arber Xhekaj a accepté l’invitation à danser de Keaton Middleton. Un combat de poids lourds pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux. Dans le coin des visiteurs, Middleton, 240 livres, 6 pieds 6. Dans le coin des locaux, Xhekaj, 240 livres, 6 pieds 4.
À prime abord, le #67 de l’Avalanche tentait de s’en prendre à Josh Anderson, mais, après quelques secondes de rififi, il s’est tourné vers le Shérif qui était plus que prêt.
Voyez ici deux vidéos du combat qui offrent un angle de vue différent.
KEATON MIDDLETON VS. ARBER XHEKAJ HEAVYEIGHT TILT 👊 pic.twitter.com/mFtiJVMp8B
— Gino Hard (@GinoHard_) March 23, 2025
What a view of the Arber Xhekaj vs Keaton Middleton fight 🤜
— /r/Habs (@HabsOnReddit) March 23, 2025
pic.twitter.com/Z9yLSzKdRg
Les experts sont tous d’accord, le gagnant de ce combat est le défenseur du CH. Une fois qu’il avait mis Middleton à genoux, celui-ci n’avait plus aucune chance. Vous devinerez que la foule s’est enflammée aussitôt que WiFi a levé les mains et a regardé son équipe tentant de leur lancer un message.
Les partisans du Tricolore ont par la suite eu droit à toute une troisième période de hockey ! Fidèles à leurs habitudes, les joueurs du CH ont effectué une remontée spectaculaire leur permettant d’obtenir un point au classement.
La période de prolongation n’a pas permis de déterminer un vainqueur. Des tirs de barrage ont été nécessaires, mais, malheureusement, les Avs se sont sauvés avec le point supplémentaire.