La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

© Kim Klement Neitzel-Imagn Images

Vidéo: Brad Marchand a marqué deux buts de A à Z hier soir

Les Panthers de la Floride ont signé une importante victoire hier soir, l’emportant 5 à 2 dans le match #5 de la finale. Cette troisième victoire dans la série quatre de sept les place désormais à une seule victoire de décrocher les grands honneurs et de soulever la Coupe Stanley pour une deuxième année de suite.

L’un des artisans de ce gain crucial a été nul autre que Brad Marchand. L’ancien des Bruins de Boston s’est illustré avec deux buts, inscrivant le premier et le troisième filet des siens. À chacune de ses réussites, Marchand a mis en évidence l’étendue de son talent offensif, mais aussi la fougue et l’intensité qui ont toujours défini son style de jeu.

Marchy a inscrit deux buts cruciaux dans la rencontre, dont celui qui s’est avéré être le filet victorieux. Sur ces deux séquences, le vétéran attaquant a démontré toute sa ruse et sa rapidité d’exécution. À chaque occasion, il s’est emparé de la rondelle dès la mise en jeu, a traversé la ligne offensive avec assurance, puis a habilement déjoué la brigade défensive des Oilers. Les joueurs d’Edmonton semblaient complètement désemparés.

Voyez ici

Croyez-vous que l’acquisition de Brad Marchand est la meilleure transaction de la saison cette année?

Sans lui, l’histoire de cette série est-elle la même?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *