Le Centre d’entraînement de l’organisation montréalaise affichait encore une belle affluence aujourd’hui, alors que plusieurs joueurs notables étaient présents sur la glace. Parmi eux : Patrik Laine, Ivan Demidov, Lane Hutson, David Reinbacher, Joe Veleno, Jake Evans, Kaiden Guhle, Alexandre Carrier et Jakub Dobeš. À cela s’ajoutaient quelques éléments du Rocket de Laval, venus compléter le groupe.
Une fois de plus, la séance semble avoir été centrée sur le patinage. Vitesse, transitions, changements de direction et endurance étaient au cœur des exercices. Il est clair que l’accent est mis sur le développement du rythme et de la condition physique, des éléments essentiels à cette période charnière de l’entre-saison. Alors que le camp officiel approche, cette implication précoce des joueurs est un signe encourageant. Elle témoigne d’un engagement collectif à élever le niveau dès les premières semaines de la saison et le groupe semble stable depuis quelques jours.
Beaucoup de monde encore présent à l’entraînement aujourd’hui dont Laine, Demidov, Hutson, Reinbacher, Veleno, Evans, Guhle, Bolduc, Carrier, Dobes et quelques joueurs du Rocket.
L’entraînement semble encore axé sur le patin.#GoHabsGo #Laine #Hutson #Demidov pic.twitter.com/UR2uIzEB9E— Frank Well Le Podcast Hockey (@fwell2) August 28, 2025