Mar 9, 2025; Washington, District of Columbia, USA; Washington Capitals left wing Alex Ovechkin (8) waves towards the stands while leaving the ice after the Capitals' game against the Seattle Kraken at Capital One Arena. Mandatory Credit: Geoff Burke-Imagn Images

Les Capitals de Washington affrontent les Bruins de Boston ce soir. Un match de plus dans la carrière du tsar de la Russie, qui est toujours en quête du premier rang des meilleurs marqueurs de la LNH.

En fin de premier vingt, le #8 des Capitals a trouvé le fond du filet en inscrivant son 891e en carrière, se rapprochant à que 4 buts de Wayne Gretzky. Ce magnifique tic-tac-toe a permis de donner l’avance aux Caps 2 à 0.

Voyez ici le but:

Jouant sa 1484e partie dans le circuit Bettman, ce soir, Ovi a amélioré sa fiche d’un point jusqu’à présent. Il arbore donc, en plus de ses 891 buts, 723 passes pour un total de 1614 points.

Le joueur de franchise des Caps réécrit l’histoire un but à la fois et s’approche dangereusement du Saint-Graal.

Le match est présentement encore en cours et c’est l’impasse 2 à 2. Au retour du deuxième entracte, The Great 8 aura l’occasion de s’approcher encore plus près du record s’il fait mouche à nouveau.

Du côté des Bruins, David Pastrnak a enfilé son 36e de la saison en fin de deuxième période. L’autre marqueur des Big Bad Bruins a été le vétéran Vinni Lettieri.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *