© Timothy T. Ludwig-Imagn Images

Avec les antécédents médicaux que traîne Patrik Laine, chaque mise en échec au niveau des genoux fait inévitablement sursauter les partisans du Canadien de Montréal.

Lors du match numéro deux de la série entre les deux formations de l’Est, Patrik Laine a été victime d’un contact genou à genou avec Nic Dowd. L’attaquant des Capitals de Washington n’a toutefois pas été pénalisé sur la séquence, une décision qui a rapidement fait réagir.

Voyez ici la séquence vidéo publiée par Matt Drake

Le #92 est cependant resté dans la rencontre, malgré que sur la vidéo, il semblait être en douleur.

Après deux périodes de jeu, Patty a un lancer au but et un total de 10 minutes 10 de temps de jeu.

Le CH a toutefois trouvé le fond du filet en début de deuxième vingt grâce au travail acharné du deuxième trio. Christian Dvorak a inscrit son premier filet des séries de façon peu conventionnelle, mais en séries, tous les moyens sont bons pour faire scintiller la lumière rouge.

Le Tricolore accuse un retard de 2 à 1 après quarante minutes de jeu. Il lui reste maintenant vingt minutes pour renverser la vapeur et égaliser cette série.

Encore une fois ce soir, Samuel Montembeault se dresse comme un mur devant son filet. Le gardien québécois livre une performance fumante, gardant son équipe dans le coup grâce à des arrêts clés.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *