Les Ducks d’Anaheim affrontaient les Golden Knights de Vegas mercredi soir et le club guidé par Greg Cronin s’est incliné par le pointage de 4-1, enfilant ainsi un 11e revers en temps régulier en 24 rencontres. Les Ducks peinent à enfiler deux gains successifs depuis l’amorce de la campagne, eux qui figurent au 28e rang du circuit, soit deux points de plus devant les Canadiens de Montréal.
Cela dit, lors de ce duel à sens unique, Trevor Zegras a passé seulement 6 minutes 08 sur la surface glacée, étant envoyé à l’infirmerie par William Karlsson. Karlsson, sans aucune mauvaise intention, a ni plus ni moins fait une jambette (sans le vouloir) au jeune attaquant des Ducks, qui est aussitôt tombé au combat. Blessure au genou?
On peut apercevoir Zegras immédiatement faire signe au banc, comme quoi il sentait que la blessure était vigoureuse…
Évidemment, Zegras a eu besoin de l’aide de ses collègues afin de quitter la glace du Honda Center pour rejoindre le vestiaire et ne jamais ressortir de celui-ci. Après la perte de Leo Carlsson, les Ducks seront privés fort probablement pour un long moment des services de Trevor Zegras.
Zegras, qui connaît une campagne laborieuse, nous a habitués à des visites régulières à l’infirmerie en raison de sérieuses blessures. Puisqu’il est question de son début de saison catastrophique, sachez que son compteur affiche actuellement dix points en 24 duels. L’an dernier, il a passé un long moment sur les lignes de côté et, lorsqu’il a joué, il manquait beaucoup d’étoffe, récoltant seulement 15 points en 31 matchs.
Tout compte fait, les Ducks d’Anaheim n’ont toujours pas déposé une mise à jour concernant Zegras, mais celle-ci devrait tomber lors des prochaines heures. Souhaitons que cette triste blessure ne soit pas aussi grave qu’elle en donnait l’air mercredi soir…