Le défenseur des Oilers d’Edmonton, Vincent Desharnais, était de passage sur les ondes du 98,5 Sports, jeudi soir, et il a fait une déclaration choc.
Le hockeyeur québécois est revenu sur son combat avec le défenseur du Canadien de Montréal, Arber Xhekaj, survenu le 12 février dernier.
Lors de ce combat, Xhekaj s’est blessé à l’épaule droite. Il a nécessité une opération et il a dû s’absenter pour le reste de la saison.
Âgé de 26 ans, le Lavallois a révélé avoir reçu des menaces de mort à la suite de ce combat en raison de la blessure au défenseur du Tricolore.
Ça ne fait aucun sens. Envoyer des menaces de mort à Desharnais pour ça? Ayoye. Envoyer des menaces de mort tout court… ça ne se fait pas!
On comprend que c’est plate que Xhekaj se soit blessé. Mais ce n’est absolument pas de la faute au défenseur des Oilers. Ces gens sont horribles!
Vous pouvez écouter l’entrevue complète ici :
🏒« J’ai reçu des menaces de mort »
— 98,5 Sports (@985Sports) May 19, 2023
Vincent Desharnais des @EdmontonOilers parle des messages qu'il a reçus à la suite de son combat contre Arber Xhekaj des @CanadiensMTL le 12 février 2023, où il s'est blessé à la main.
Écoutez ici ▶️ https://t.co/7VeJL0Mzhg pic.twitter.com/QdKyDwKEnL