Crédit: @BR_OpenIce

Voyez et revoyez l’ovation réservée à Ivan Demidov

C’est vraiment rare que nous assistions à une telle scène, soit d’apercevoir les gradins du Centre Bell qui débordent avant même le lancement de la période d’échauffement. Tout ça afin de contempler les premiers coups de patin d’Ivan Demidov, qui a d’ailleurs reçu une ovation monstre lors de son tour en solitaire sur la surface glacée. C’est du jamais vu, du moins, depuis au moins les deux dernières décennies.

Pour revivre cette ovation monstre, voici une vidéo qui restera gravée à jamais dans l’encéphale des partisans de cette Sainte-Flanelle:

C’est à se demander à quel point Demidov est conscient de tout ce qui se passe autour de lui depuis qu’il est débarqué dans l’entourage bleu-blanc-rouge?

D’ailleurs, lors du premier tiers, Demidov s’est très bien débrouillé, une fois de plus acclamé lors de sa première présence, en distribuant quelques bons coups d’épaule. En plus de ça, lors de sa 3e présence, il a concocté toute une pièce de jeu qui a permis à Alex Newhook d’enfiler son 1er but depuis le 27 mars.

Le spectacle s’est poursuivi puisque Demidov s’est permis d’inscrire son premier filet de sa jeune carrière, faisant vivre un moment très électrique aux partisans qui décorent les bancs du Centre Bell.

WOW! C’est quand la dernière fois que vous avez vécu un moment aussi exaltant au Temple montréalais?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *