La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

Troy Terry (crédit photo : sportsnaut.com)

Zegras prépare deux buts des Ducks en 28 secondes

Les Ducks d’Anaheim ont inscrit deux buts en 28 secondes à la fin de la première période pour rentrer au vestiaire avec une avance de 2-0.

Après seulement 20 secondes du début de leur premier avantage numérique du match, les Ducks ont ouvert le pointage. Troy Terry a marqué son douzième but de la saison. Trevor Zegras (14) et Mason McTavish (11) ont obtenu les mentions d’aide.

Puis, le défenseur John Klingberg a inscrit son deuxième but de la saison à 17:56.
Trevor Zegras (15) a récolté sa deuxième passe du match. Adam Henrique (7) a obtenu l’autre mention d’aide.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *