Artturi Lehkonen (crédit photo : Twitter de l'Avalanche du Colorado)

4-0 après 16 minutes; Lehkonen et Eller hantent le CH

PARTAGER

Les champions en titre de la coupe Stanley, l’Avalanche du Colorado, n’ont pas voulu gâcher le retour d’Artturi Lehkonen au Centre Bell, lundi soir.

Avant-même d’ avoir atteint la mi-chemin de la première période, l’Avalanche du Colorado a pris les devants 3-0. Et l’équipe visiteuse a inscrit un quatrième but avant la fin de la première période.

Tout d’abord, Logan O’Connor a inscrit son huitième but de la saison à 2:59. Devon Toews a, quant à lui, récolté une 31e mention d’aide.

Par la suite, le défenseur Bowen Byram a doublé l’avance des siens, à 6:09, avec son sixième but de la saison. Le défenseur québécois, Samuel Girard, a obtenu sa 25e passe de la saison sur le but.

À 8:05, Matt Nieto a porté la marque à 3-0 en comptant son 12e but de la saison sur le sixième tir du Colorado. À son septième match dans l’uniforme de l’Avalanche, l’ancien du Canadien, Lars Eller, a obtenu un premier point avec sa nouvelle équipe. Une dixième mention d’aide pour Eller, cette saison. Logan O’Connor a récolté son deuxième point du match, un 15e passe cette saison.

Finalement, sur la présence qui a suivi l’ovation debout des partisans saluant le retour de Lehkonen à Montréal, ce dernier a profité de l’énergie de la foule pour inscrire son 19e but de la saison pour permettre au Colorado de prendre une avance de quatre buts à 16:00.

Mikko Rantanen (35e passe de la saison) et Cale Makar (38e) ont obtenu les mentions d’aide.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES