Trevor Zegras est reconnu pour ses habiletés exceptionnelles avec la rondelle. Cependant, il est en train de se créer une mauvaise réputation en raison de son attitude. De passage à La Poche Bleue le midi, Antoine Roussel s’est vidé le coeur concernant l’attaquant des Ducks d’Anaheim.
Tout d’abord, il faut rappeler les faits. Samedi soir dernier, Zegras a insulté le défenseur des Coyotes de l’Arizona, Troy Stecher. Plusieurs personnes croyaient qu’il avait fait référence à son défunt père.
Vous pouvez lire l’article à cet effet ici :
Puis, au lendemain de l’incident, Craig Morgan, un journaliste attitré à la couverture des Coyotes, a mentionné sur son compte Twitter : « Je peux confirmer via les Coyotes que Zegras n’a rien dit à propos du père de Stecher durant l’altercation. Mais, selon une source de l’équipe, il a franchi la ligne avec « des commentaires très inappropriés » » (traduction libre).
Ce qui a mené l’attaquant des Bruins de Boston, Brad Marchand a lui répondre « ferme ton trou de tarte Craig » (traduction libre).
Shut your pie hole Craig
— Brad Marchand (@Bmarch63) January 30, 2023
Bref, la Ligue nationale de hockey (LNH) a ouvert une enquête pour faire la lumière sur ce qui s’est réellement passé ce soir-là. Et ça ne devrait pas trop être compliqué, car les officiels étaient très proches de l’action et ils ont certainement entendu très bien ce que Zegras a dit. Mais on attend toujours après le verdict…
Antoine Roussel, qui se qualifie lui-même comme un vilain, n’a pas mâché ses mots concernant le jeune attaquant des Ducks.
On vous laisse écouter ses propos juste ici :
🔥 Extrait de feu à La Poche Bleue le midi!
— La Poche Bleue le midi (@pochebleuemidi) February 1, 2023
Antoine Roussel se vide le coeur au sujet de Trevor Zegras!
À ne pas inviter au même party!
À voir! 👇@TVASports @stephgonzz @lapochebleue #Trevorzegras #LNH pic.twitter.com/1mdbEvjnD9