NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]
Antoine Roussel à La Poche Bleue le midi (crédit photo : La Poche Bleue)

À LPB le midi, Roussel n’y va pas de main morte avec Zegras

Trevor Zegras est reconnu pour ses habiletés exceptionnelles avec la rondelle. Cependant, il est en train de se créer une mauvaise réputation en raison de son attitude. De passage à La Poche Bleue le midi, Antoine Roussel s’est vidé le coeur concernant l’attaquant des Ducks d’Anaheim.

Tout d’abord, il faut rappeler les faits. Samedi soir dernier, Zegras a insulté le défenseur des Coyotes de l’Arizona, Troy Stecher. Plusieurs personnes croyaient qu’il avait fait référence à son défunt père.

Vous pouvez lire l’article à cet effet ici :

Puis, au lendemain de l’incident, Craig Morgan, un journaliste attitré à la couverture des Coyotes, a mentionné sur son compte Twitter : « Je peux confirmer via les Coyotes que Zegras n’a rien dit à propos du père de Stecher durant l’altercation. Mais, selon une source de l’équipe, il a franchi la ligne avec « des commentaires très inappropriés » » (traduction libre).

Ce qui a mené l’attaquant des Bruins de Boston, Brad Marchand a lui répondre « ferme ton trou de tarte Craig » (traduction libre).

Bref, la Ligue nationale de hockey (LNH) a ouvert une enquête pour faire la lumière sur ce qui s’est réellement passé ce soir-là. Et ça ne devrait pas trop être compliqué, car les officiels étaient très proches de l’action et ils ont certainement entendu très bien ce que Zegras a dit. Mais on attend toujours après le verdict…

Antoine Roussel, qui se qualifie lui-même comme un vilain, n’a pas mâché ses mots concernant le jeune attaquant des Ducks.

On vous laisse écouter ses propos juste ici :

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • "
  • AUTRES ARTICLES

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby