NOS PODCASTS : Le Snack - Mardi 20h00 Les Dangereuses - Lundi 19h00 La Poche Bleue - Mercredi 20h00 La Poche Bleue le midi - Lundi au Vendredi 12h00

Logan Thompson (crédit photo : knightsonice.com)

À voir : le nouveau masque de Thompson est incroyable

Le gardien de but des Golden Knights de Vegas, Logan Thompson, veut s’assurer de ne pas passer inaperçu à sa première participation au Match des étoiles.

Le gardien a décidé de prendre les grands moments en faisant l’acquisition d’un masque personnalisé pour l’évènement. Un masque des Golden Knights, mais aux couleurs des chandails que porteront les joueurs lors du Match des étoiles, le 4 février prochain.

Présenté au FLA LIVE Arena, le domicile des Panthers de la Floride, le Match des étoiles mettra en vedette quatre équipes, une pour chacune des divisions de la Ligue nationale de hockey (LNH), de neufs joueurs et deux gardiens de but.

Âgé de 25 ans, Thompson a été le joueur sélectionné d’office pour représenter Vegas au Match des étoiles. Il sera l’un des deux gardiens de la section Pacifique. Stuart Skinner, des Oilers d’Edmonton, est le second gardien. Les deux cerbères formeront un duo de gardiens recrues pour l’évènement.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Carter Hart vient de voler Berggren

Le gardien des Flyers de Philadelphie vient de sauver un but certain. Carter Hart est excellent, mais parfois inconstant. Le gardien de 24 serait disponible