NOS PODCASTS : Le Snack - Mardi 20h00 Les Dangereuses - Lundi 19h00 La Poche Bleue - Mercredi 20h00 La Poche Bleue le midi - Lundi au Vendredi 12h00

Capture écran Twitter

À voir: MacDermind goûte à la médécine de Lucic

Milan Lucic a offert une correction à Kurtis MacDermid dans un combat de poids lourds hier soir.

L’attaquant des Flames n’a pas perdu ses talents de bagarreur. Il a servi une solide droite à MacDermid pour mettre fin au combat. 

Lucic n’est évidemment plus le joueur qu’il était lorsqu’il évoluait pour les Bruins de Boston. Cette saison, il totalise seulement 14 points en 57 matchs. Néanmoins, il connait une carrière impressionnante avec une récolte de 579 points et 1293 minutes de pénalité en 1153 matchs. 

Le match s’est terminé par une victoire de 4-1 de l’Avalanche face aux Flames. Calgary est actuellement à quatre points d’une place en série. La lutte sera féroce tant dans l’Est que dans l’Ouest cette saison. 

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

CH : une première depuis 1952!

Face aux Blue Jackets de Columbus samedi soir, l’attaquant du Canadien, Rafaël Harvey-Pinard, a inscrit trois buts en une seule période. C’est la première fois