Juraj Slafkovsky (Jeff Le-USA TODAY Sports)

À voir: St-Louis compare Slafkovsky à Waze!

PARTAGER

Martin St-Louis était en forme ce midi, lors de son point suivant l’entraînement et la photo 2023-2024 officielle du Canadien.

Le pilote s’est notamment enflammé lorsqu’est venu le temps de parler de Juraj Slafkovsky. « Vous autres, vous utilisez Waze? », a-t-il demandé aux journalistes présents au Centre Bell.

« Mettons que tu veux aller à une belle place. Tu mets ton adresse dedans? Waze te dit combien de temps ça va te prendre et combien de miles. Mais là, tu pognes du trafic. Qu’est-ce qui arrive au temps? Est-ce qu’il monte ou il descend? Est-ce que tu retournes de bord ou tu continues? Tu continues. Et si tu manques une sortie, es-tu en maudit et tu retournes chez vous ou Waze te redonne un chemin et tu arrives pareil à destination? Moi, je vis ma vie de même et c’est ça qu’on fait avec Slaf. Slaf s’en va dans une belle destination. On ne sait pas exactement combien de temps ça va prendre. Des fois, il y a du trafic et il ne faut pas qu’il se fâche ou se décourage. Des fois, on va manquer une sortie, mais on va se replacer. On n’a pas toutes les réponses. Quand il va être exactement où il doit être? Mais je sais qu’il s’en va dans une belle place. C’est dur pour le jeune d’être dans le trafic des fois. Ou de manquer une sortie. Et écouter tout le monde qui parle de ça. Ce n’est pas facile pour un jeune de 19 ans, alors on essaie de l’aider avec ça. »

À voir ici:

https://x.com/canadiensmtl/status/1721570795594383431?s=61&t=0XNr0Itx8D5zb5U43K5WnQ

Utilisé avec Cole Caufield et Nick Suzuki sur le premier trio, samedi, Slafkovsky en a profité pour inscrire son premier but de la saison, à St. Louis.

Martin St-Louis espère sans doute que cela lui donnera des ailes pour la grosse semaine de quatre matchs qui s’en vient, contre Tampa Bay demain, Detroit jeudi, Boston samedi et Vancouver dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES