Sean Monahan (nhl.com/canadiens)

Acquisition de joueurs blessés: les équipes averties

PARTAGER

Plusieurs joueurs blessés viennent bousiller les plans de certaines équipes qui désiraient faire leur acquisition. À Montréal, Joel Edmundson et Sean Monahan sont deux joueurs qui pourraient rendre de fiers services en séries.

L’informateur de Daily Faceoff, Frank Seravalli, a mentionné, mardi, que la Ligue nationale de hockey (LNH) allait suivre de près les échanges impliquant des joueurs blessés.

En effet, certaines équipes pourraient être tentées d’acquérir un joueur blessé afin de contourner la limitation de la masse salariale. Les joueurs pourraient être placés sur la liste des blessés jusqu’à la fin de la saison pour éventuellement faire un retour en séries.

À lire aussi : L’équipe la plus améliorée dans l’Est est…

Voici la publication de Seravalli :

« Source : La LNH a envoyé un note aux 32 directeurs généraux les informant que l’acquisition de joueurs blessés à la date limite pour les mettre sur la liste des blessés jusqu’aux séries éliminatoires sera examinée de près pour le contournement du plafond salarial.

Cela pourrait retirer [Gustav] Nyquist et [Adam] Henrique du marché, à moins qu’ils ne puissent revenir avant la fin de la saison. » (traduction libre)

Est-ce que Kent Hughes pourrait être contraint à conserver Monahan et Edmundson à Montréal?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES