NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]
Alex Belzile (nhl.com/canadiens)

Alex Belzile est récompensé

L’attaquant du Rocket de Laval et du Canadien de Montréal, Alex Belzile, a été récompensé dans la Ligue américaine de hockey (LAH), mercredi. Il participera au Match des étoiles ce weekend.

Le capitaine du Rocket a récolté 13 buts et 12 mentions d’aide pour 25 points en 29 parties, en plus d’afficher un différentiel de +3, dans la Ligue américaine.

Âgé de 31 ans, Belzile a disputé cinq parties dans la Ligue nationale de hockey (LNH). Il a amassé quatre passes.

Natif de Rivière-du-Loup, l’attaquant remplacera son coéquipier Justin Barron. Initialement sélectionné, le défenseur ne pourra pas participer au Match des étoiles. Le Canadien a décidé de conserver les services du défenseur de 21 ans dans sa formation pendant la longue pause de 10 jours.

Barron a obtenu quatre mentions d’aide en 14 parties dans la LNH. En 25 parties avec le Rocket, il a amassé 16 points, dont sept buts.

Belzile rejoindra son coéquipier Anthony Richard au Match des étoiles de la LAH. Ce dernier a accumulé 22 buts et 20 passes pour 42 points en 36 parties avec le Rocket.

Les deux attaquants québécois auront la chance d’évoluer devant leurs partisans lors de l’évènement. Le weekend des étoiles de la LAH se déroulera les 5 et 6 février à la Place Bell, à Laval.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • "
  • AUTRES ARTICLES

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby