© Stephen R. Sylvanie-USA TODAY Sports

Anthony Mantha sera agent libre le 1er juillet

PARTAGER

Anthony Mantha a terminé sa saison de hockey il y a un peu plus d’un mois lorsque les Golden Knights de Vegas ont été éliminés des séries par les Stars. Suite à son passage mitigé avec les Knights, on pouvait s’attendre à ce que l’athlète de 29 ans ne soit pas de retour avec le club du Nevada l’an prochain.

Mardi, lors de la classique de golf de Julien Gauthier, ce dernier a confié à Catherine Savoie de RDS qu’il ne reviendra pas avec l’équipe de Las Vegas en 2024-2025 et qu’il deviendra joueur autonome sans compensation dans moins de deux semaines.

« Vegas a mis ça clair qu’ils n’allaient pas me remettre sous contrat » – Anthony Mantha

Le joueur natif de Longueuil, qui n’a jamais été sur le marché des agents libres, a avoué ressentir des émotions partagées face à cette situation.

« J’ai hâte, mais en même temps je suis stressé alors que tout entre en ligne de compte. On va voir, que ce soit le 1er juillet ou un peu plus tard. En espérant que nous aurons des bonnes nouvelles. » – Anthony Mantha

Acquis le 5 mars par les Knights, il a inscrit 10 points en 18 rencontres de saison régulière, mais n’a pas réussi à apposer son nom sur la feuille de pointage en trois duels éliminatoires. Avant son échange, l’ancien choix de première ronde des Wings en 2013 avait enregistré 20 buts et 14 passes en 56 matchs avec Washington.

Le Québécois était dans la dernière année de son contrat, qui lui rapportait annuellement 5,7 millions de dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES