Crédit photo : Gary A. Vasquez-USA TODAY Sports

Anthony Mantha s’est embauché un coach mental

PARTAGER

La saison 2022-23 n’a pas été un fleuve tranquille pour Anthony Mantha, qui a rencontré toutes sortes de difficultés, passant par tous les trios jusqu’aux gradins. Même de notre salon, on pouvait saisir, en raison de son non verbal, que ça n’allait pas du tout mentalement.

Lors de ce calendrier-ci, Mantha a pris quelque temps à se remettre en fonction, mais à un moment donné, le gros moteur diesel s’est remis en marche. Mantha maintient un bon rythme au niveau des buts avec un total de 15 en 43 rencontres.

Pour réussir à renouer avec sa confiance, Mantha s’est embauché un coach mental et une nutritionniste, démontrant à quel point il était déterminé à améliorer son sort. Ça démontre sa force de caractère et sa détermination, ce qui en inspirera certes quelques-uns.

«L’an passé, ça a été difficile, tout le monde le sait, reconnaît Mantha. J’ai mis les bouchées doubles, j’ai engagé un coach mental et une nutritionniste. Mentalement, je suis à la bonne place. Je joue du bon hockey.», a-t-il indiqué à Guillaume Lefrançois du journal La Presse

Aujourd’hui, Mantha se sent à la bonne place mentalement, et il a recommencé à apprécier son sport, ce qui fait toute la différence. Son attitude face à la game est différente de celle qu’il affichait l’an dernier, ce qui rend fort probablement ses entraineurs et ses coéquipiers heureux.

Voyez ou revoyez le plus beau but de l’année d’Anthony Mantha :

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES