Arber Xhekaj était l’invité du dernier épisode (le 519) de l’excellent balado Spittin’ Chiclets et celui-ci s’est confié sur quelques trucs, dont le dialogue qui a eu lieu avant son fameux combat contre Zack Kassian. Kassian ne s’attendait pas à vivre un moment aussi gênant, lui qui a mangé une volée par le jeunot, qui n’avait que 21 ans à cette époque.
Kassian était convaincu que cette lutte contre un «kid» nouvellement arrivé au sein de circuit allait être une balade dans le parc, malgré l’avertissement de Chris Wideman.
«Nous sommes alignés contre Zack Kassian. Je le regarde en souriant et en riant. Il a dit à Wideman : « Je vais lui casser la gueule à ce gamin! ». Wideman lui a répondu: « Il peut se défendre, ça ne va pas se passer comme tu le penses! ».», a indiqué Xhekaj lors du podcast.
D’ailleurs, à la suite de ce combat, lorsque Kassian est retourné sur le banc des siens, il a indiqué à André Tourigny à quel point le «kid» était fort comme un bœuf. Le vétéran ne s’attendait certes pas à se faire rudoyer de la sorte par un jeunot qui est débarqué tout bonnement au sein de la LNH.
Outre ce combat qui a lancé la carrière de Xhekaj sur les bons rails, ce dernier s’est également confié au sujet de son jeune frère Florian, lui aussi est une bête très féroce qui saura surprendre beaucoup de gens lors du camp d’entraînement des Canadiens de Montréal.
«Je suis à Hamilton. Mon frère et moi nous entraînons ensemble à Burlington. C’est aussi une bête, il va en surprendre plus d’un. Je veux dire qu’il a dû se battre contre moi toute sa vie, alors ce sera intéressant de voir ce qu’il va faire!» – Xhekaj
Selon vous, est-ce que Florian Xhekaj réussira à se tailler un poste avec les Canadiens de Montréal, qui, en raison du bois mort, détiennent peu de trous à l’attaque?