© David Kirouac-USA TODAY Sports

Arber Xhekaj s’est confié sur sa «popularité»

PARTAGER

Arber Xhekaj est l’un des favoris de la foule montréalaise en raison de son aspect rugueux et parce qu’il figure parmi les trois meilleurs hommes forts du circuit. Il est l’un des «vendeurs» du club, d’où la frustration des amateurs lorsque celui a séjourné chez le Rocket de Laval.

Le numéro 72, âgé de 23 ans, n’est pas seulement bon physiquement et au bout des poings, il possède également un puissant lancer et une excellente première passe pour relancer l’attaque. Il doit s’ajuster défensivement, d’où le temps passé à zieuter des vidéos pendant la période estivale.

Cela dit, le chouchou montréalais s’est confié au sujet de sa grande popularité, un aspect qui n’a rien changé à sa vie puisqu’il demeure le même homme qu’il était au préalable. Il ne fait pas la grosse tête pour autant… comme certains peuvent le faire lorsqu’ils atteignent une certaine popularité.    

Mais comment Xhekaj a-t-il géré cette soudaine montée en popularité?

«Bien sûr, ce fut un défi. Je crois que j’ai plutôt bien géré ça. Rien n’a changé. Je suis toujours le même gars. Il y a juste plus d’yeux braqués dans ma direction, parfois.», a-t-il lancé sur les ondes du 98,5 Sports.

Avec l’arrivée de Patrik Laine et celle, plus tard, d’Ivan Demidov, Xhekaj perdra un brin en popularité puisque les amateurs auront plus de soldats à apprécier. Je demeure persuadé que si des maillots de Demidov aux couleurs du CH étaient sur le marché, ils se hisseraient au sommet des plus vendus.

Tout compte fait, le caractère et l’attitude du Shérif font en sorte que les Québécois s’attachent à lui de façon naturelle. Le peuple du Québec adore les cols bleus de ce type.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES