Arnaud Soly de passage à La Poche Bleue!

PARTAGER

Mercredi soir au podcast La Poche Bleue, Maxim et Guillaume recevaient le comédien, auteur et humoriste Arnaud Soly. Présentement dans une période un peu plus tranquille, il travaille à l’écriture de son prochain spectacle et profite d’un peu de répit.

On a eu droit à quelques anecdotes de son passage à «LOL: Qui rira le dernier?» la célèbre série produite par Amazon Prime. 

«J’ai tellement zigné que je me suis fait des bleus sur les hanches.» 

Sur un ton plus sérieux, ils ont abordé son numéro au gala des Olivier en compagnie de Virginie Fortin qui avait beaucoup fait jaser, de la pression, des réseaux sociaux en 2024. Il a aussi confié aux gars que sa blonde a même pensé à lui confisquer son téléphone pour l’obliger à décrocher.

«Les réseaux sociaux, je compare ça à une espèce de monstre qui a tout le temps faim. Il n’y a pas de fin aux réseaux sociaux… Il faut tout le temps nourrir l’algorithme, à un moment donné je me suis rendu un peu fou avec ça, j’essayais tout le temps de topper la dernière vidéo.» 

Ils ont bien sûr jasé de son imitation de Guillaume au dernier Bye Bye, de jouer avec Guylaine Tremblay, de comment il a géré le stress et de sa préparation avant le tournage.

«Discuter du Bye Bye est un sport national au même titre que le hockey, tout le monde a son opinion.»

Ils ont aussi abordé sa collaboration avec les deux frères, son show Club Soly, la méditation, l’anxiété et beaucoup plus. 

Ne manque pas l’épisode avec Arnaud Soly! Il est disponible dès maintenant sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et toutes les autres plateformes d’écoutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES