Crédit: MSU Spartans

Artyom Levshunov devrait devenir un membre des Hawks

PARTAGER

Le repêchage frappe à nos portes, lui qui se mettra en branle ce vendredi, alors que la première ronde sera écoulée. Après cette soirée, les repêchages simulés et les prédictions pourront être serrés aux oubliettes. On pourra ensuite décortiquer les choix de Kent Hughes et des Canadiens de Montréal en abondance puisqu’on aime s’amuser.

La sélection des Sharks de San Jose est officieuse puisque Macklin Celebrini deviendra absolument la propriété de ceux-ci. Au deuxième échelon, les Blackhawks de Chicago fouleront la tribune et tout porte à croire qu’ils opteront pour le volubile défenseur de la Biélorussie, Artyom Levshunov. C’est du moins ce que croit/pense un journaliste sur le beat des Hawks, Scott Powers.

Comme on se tue à le répéter, l’encan amateur 2024 n’est pas évident à prédire, mais si l’on se fie à la logique, au troisième échelon, les Ducks d’Anaheim devraient stopper leur choix sur un défenseur. Au quatrième rang, ça se corse. Avec la nouvelle direction qui tient les guides des Jackets de Columbus, on ne sais pas trop dans quelle direction elle pointera son index.

Un défenseur? Ou Ivan Demidov? Si la logique se maintient, Demidov devrait enfiler le tricot des Jackets vendredi soir. S’ils optent toutefois pour un brigadier, ça laisse l’électrisant russe au Tricolore, ce qui ferait jubiler les fans de l’organisation montréalaise. Sauf que si Demidov est le choix numéro 4, la bande de la Sainte-Flanelle se tournera probablement vers Cayden Lindstrom… ou un défenseur.

Bref, on peut spéculer comme bon nous semble, mais on ne se retrouve pas dans le secret des Dieux. La seule prédiction des spécialistes et des amateurs qui sera respectée est celle impliquant Celebrini.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES