CRÉDIT: Sergei Belski-USA TODAY Sports

Au tour de Cole Caufield de commenter le dossier Laine

PARTAGER

Depuis samedi soir, les partisans du CH retiennent leur souffle en attente de nouvelles dans les dossiers Patrik Laine et David Reinbacher. Hier, le Canadien a annoncé que des mises à jour concernant leurs blessures devraient possiblement être dévoilées aujourd’hui. 

Sur les réseaux sociaux, les rumeurs sont nombreuses quant à l’étendue de leurs blessures. Plusieurs journalistes ont rapporté des absences à long-terme, se comptant en mois dans le cas des deux joueurs. 

À la suite de l’entraînement hier, de nombreux joueurs ont pris la parole pour commenter le dossier de Patrik Laine.

Pour sa part, Cole Caufield n’a pas caché ses émotions:

«J’étais dévasté parce que j’étais très fier d’avoir un gars comme lui dans l’équipe. Nous étions motivés de l’avoir dans notre équipe et il est toujours avec nous. Nous devons trouver des façons de rester motivés et de le garder impliqué.», a lancé Caufield. 

Si l’organisation et les partisans sont à la recherche de positifs actuellement, la blessure de Laine, plus particulièrement, donnera l’occasion à d’autres joueurs de se faire montrer. On peut certainement penser à Joshua Roy, Olivier Kapanen et Emil Heineman. Une place sur le top 6 vient d’apparaître. Comme l’a mentionné Martin St-Louis, hier, il aura de nombreuses auditions pour tenter de combler le vide à l’aile droite de Kirby Dach et Alex Newhook. 

Cependant, peu importe qui prendra la place de Laine, il s’agit d’une fin de camp d’entraînement cauchemardesque pour l’organisation, les partisans, Patrik Laine et David Reinbacher.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *