Mathieu Joseph, TVA Sports

Autre belle chance pour Joseph et Greig face au Canadien

PARTAGER

Les Sénateurs se retrouvent dans le même bateau que le Canadien: après le match de ce soir, ils bénéficieront d’une longue pause jusqu’au 11 février, alors qu’ils recevront les Oilers.

Ottawa tentera d’amorcer son congé sur une séquence de quatre victoires, après ses gains de 2-1 contre les Islanders, 6-2 contre les Maple Leafs et 5-0 contre le Tricolore.

L’entraîneur-chef D.J. Smith a confirmé, ce matin, qu’il allait utiliser la même formation que samedi, ce qui inclut Thomas Chabot, qui a semblé se blesser durant le match.

C’est donc dire que Mathieu Joseph continuera d’avoir une audition sur le premier trio, avec Brady Tkachuk et Tim Stutzle. Le Québécois a marqué samedi et il a 10 points (3-7) en 30 matchs cette saison.

De son côté, la recrue Ridly Greig pivotera à nouveau la deuxième ligne, flanqué d’Alex DeBrincat et Claude Giroux. Les trois ont récolté cinq points, samedi.

Les Sénateurs ont cinq points de plus que le Canadien, et un match en main, en septième position de la division Atlantique.

Voici la formation projetée des Sénateurs:

Tkachuk-Stutzle-Joseph

DeBrincat-Greig-Giroux

Brassard-Pinto-Batherson

Motte-Gambrell-Kelly

Chabot-Holden

Sanderson-Hamonic

Brannstrom-Zaitsev

Gardien: Forsberg

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES