Credit: Last Word on Sports

Bill Armstrong est prêt à échanger son 1er choix

PARTAGER

Après que les Sénateurs, les Devils et les Sabres aient déclaré publiquement que leur choix de première ronde était disponible, c’est maintenant au tour de la formation de l’Utah de faire de même. Toutes ces équipes aspirent à accéder aux séries dès l’année prochaine, et il semble que l’organisation basée à Salt Lake City partage cette ambition.

Dans son balado, David Pagnotta, du site spécialisé TheFourthPeriod.com, a mentionné que Bill Armstrong serait prêt à se départir de sa sixième sélection. La condition est simple : le club veut un joueur d’impact, une vedette de la LNH. Utah aimerait faire un cadeau à ses partisans en ajoutant un grand nom aux côtés de Clayton Keller et sa bande.

L’ailier Patrik Laine a été évoqué comme une cible potentielle suite à sa demande de transfert, mais il est possible que le directeur général Armstrong souhaite plutôt acquérir un arrière de premier plan. En attaque, l’équipe est bien pourvue, tandis qu’en défense, il reste de grosses lacunes à combler.

S’il s’avère que Utah recherche activement à se renforcer à cette position, est-ce que Kent Hughes pourrait contacter son homologue pour lui proposer un échange? Bien que la brigade montréalaise ne possède pas de défenseur de renom, plusieurs jeunes arrières pourraient intéresser Bill Armstrong.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES