Credit: Sergei Belski-USA TODAY Sports

Blue Jackets: Bob Hartley a contacté l’équipe

PARTAGER

Même si le volubile Bob Hartley a indiqué, via les ondes de BPM Sports, de ne pas écouter les rumeurs à son égard (son nom a été collé aux Jackets), on ne doit pas boire les paroles de celui-ci.

Voici le discours tenu par Robert Hartley, tel que rapporté par Guillaume Lefrançois (La Presse):

«Gaspillez pas votre énergie. Je suis très content où je suis. Je m’amuse. J’ai un gros match de pickleball avec mes chums. […] Je suis passé à autre chose. Être consultant pour une organisation sérieuse, ce serait peut-être à considérer. […] Je suis très bien où je suis. Non, ce n’est pas quelque chose qui m’intéresse.»

Si l’on remet ses paroles en doute, c’est en raison du dialogue tenu par Don Waddell, qui a lancé avoir été contacté par Hartley… Waddell a toutefois précisé ne pas avoir encore jasé avec son vieil ami.

Un entraîneur-chef dans l’âme va toujours garder une porte ouverte, ou tenter d’en défoncer une lorsque le moment opportun se présente. Avec le lien qui unit Hartley et Waddell, l’homme de 63 ans se devait de passer un appel à ce dernier. Les deux hommes ont tout de même passé cinq ensembles à Atlanta.

C’est lors d’un entretien virtuel que Waddell s’est confié au sujet de son ancien collègue, tout en précisant qu’il possédait une liste de 12 candidats, incluant le nom de Bob Hartley.

Le grenouillage autour de Bob ne cessera donc pas aussi facilement, malheureusement. Surtout que Waddell prendra certes le temps de bien exécuter les choses puisque son équipe est la seule qui n’a pas de pilote en chef. D’ailleurs, les Jackets devraient se présenter sans entraîneur-chef lors du repêchage.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES