© Eric Bolte-Imagn Images

Camp des recrues du CH: Plusieurs joueurs intéressants

PARTAGER

Le camp des recrues des Canadiens de Montréal se mettra en branle à partir du 11 septembre, soit quelques jours avant le tournoi de golf au programme le 16 septembre.

Cela dit, parmi les joueurs «marquants» invités à ce camp des recrues de la Flanelle, on retrouve Lane Hutson, Logan Mailloux et David Reinbacher. Les trois mousquetaires sont évidemment vus comme le futur de la brigade défensive du bleu-blanc-rouge.

À l’attaque, mes deux noms favoris demeurent sans aucun doute Florian Xhekaj et Luke Tuch, deux attaquants qui jouent un style de jeu abrasif. C’est exactement la saveur dont a besoin le Tricolore sur sa quatrième unité potentielle pour 2024-25. Xhekaj et Tuch sont les prototypes parfaits lorsque ton équipe adhère aux éliminatoires.

On retrouvera donc un total de 23 joueurs à ce petit camp, alors que ceux-ci subiront les tests médicaux et physiques mercredi prochain, pour ensuite amorcer les activités sur la surface glacée du Complexe Sportif CN de Brossard.

Prenez note que deux matchs seront disputés du côté du Centre Bell les 14 et 15 septembre contre les espoirs des Maple Leafs de Toronto. Ce camp préparatoire prendra fin le 17 septembre et ensuite, certains de ces joueurs passeront au «vrai» camp d’entraînement.

Voici la liste complète des joueurs invités pour cette activité annuelle:

Attaquants

Owen Beck, Jared Davidson, Sean Farrell, Emil Heineman, Riley Kidney, Justin Larose, Filip Mesar, Israel Mianscum, Logan Nijhoff, Maxime Pellerin, Charles Savoie, Tyler Thorpe, Luke Tuch, et Florian Xhekaj.

Défenseurs

Emanuelson Charbonneau, Adam Engström, Lane Hutson, Logan Mailloux, Simon Motew, Owen Protz, et David Reinbacher.

Gardiens

Quentin Miller et Samuel Richard

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *