© Eric Bolte-USA TODAY Sports

Carey Price sera au Centre Bell le 9 octobre

PARTAGER

L’accord de Carey Price, qui lui permet d’empocher 10,5 millions de dollars par saison, s’achèvera à la suite de la campagne 2025-26. Price n’est plus en mesure «d’officier» des joutes de la LNH en raison de la condition de ses genoux et de ses hanches. Néanmoins, le numéro 31 fait toujours partie du club de hockey des Canadiens de Montréal.

Puisqu’il est encore payé par le bleu-blanc-rouge, Price, en individu responsable, se pointe parfois le bout du nez au Temple montréalais. Même s’il demeure désormais à temps plein dans l’Ouest, les partisans peuvent encore l’acclamer lorsqu’il est présenté à ceux-ci. Mine de rien, il a été le favori de la foule pendant 15 ans, avant de donner le flambeau à Martin St-Louis.

Cela dit, tel que déposé par Marc-Olivier Cook du site DansLesCoulisses.com, la femme de Carey, Angela, a partagé un message à travers sa story Intagram, soit que la famille Price assistera au match d’ouverture de la Sainte-Flanelle.

Ne voilà pas une excellente nouvelle pour le jeune groupe actuel, qui sera motivé davantage en raison de la présence de Carey Price dans les gradins! Cette soirée-là, les poulains de Martin St-Louis accueilleront les Maple Leafs de Toronto et son nouveau capitaine, Auston Matthews. Ça risque d’être un match enlevant, surtout avec le retour de Kirby Dach et les débuts de Patrik Laine.

Ce bref billet au sujet de Carey Price m’amène à relancer le débat suivant: est-ce que le premier choix des Canadiens de Montréal en 2005 mérite qu’on retire son maillot afin de le hisser au plafond du Centre Bell?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *