Crédit : Image tirée du compte X @RizzyNHL

Cayden Lindstrom: des précisions concernant son dos

PARTAGER

Martin Thériault, du balado La Relève, est venu jacasser avec les deux Anthony via Le Club du Matin (BPM Sports) et l’un des sujets abordés était la blessure au dos (hernie discale) de Cayden Lindstrom.

Au départ, on parlait de certaines difficultés avec un muscle du dos, mais finalement, les nouvelles tombées vendredi dernier étaient un brin plus angoissantes: le jeune homme de 18 ans a plutôt souffert d’une hernie discale. Cette situation est donc devenue plus alarmante qu’au préalable.

Certains se sont tellement emballés, qu’ils hurlaient haut et fort que Lindstrom allait descendre de quelques rangs en raison de cette grave blessure. Mais dans les faits, est-ce vraiment affolant? Ceux qui peuvent se prononcer et verser une vérité quasi absolue dans ce dossier-ci demeurent les docteurs.

D’ailleurs, c’est à ce sujet que Marty Thériault s’est prononcé via les ondes de BPM Sports:

«J’pense c’est là qu’il faut faire attention parfois de ce qui est véhiculé à gauche et à droite […]. L’information que Pronman veut apporter, c’est positif. Il dit ce qu’il a su à travers les branches au Combine de la LNH, c’est qu’il y a un vent d’optimisme chez les organisations […]!»

Personne n’est docteur parmi les recruteurs et la direction hockey des organisations, mais lesdits docteurs, justement, sont plus optimistes qu’il y a un mois, ce qui demeure une excellente nouvelle dans les circonstances. À partir de là, Pronman demeure persuadé que son rang potentiel de sélection ne bougera pas.

Une chose est assurée: les formations de la Ligue nationale de hockey ont exécuté leurs devoirs à cet effet, donc les inquiétudes sont certes moins élevées chez elles que chez les partisans de hockey. Surtout, qu’au final, l’objectif de Pronman était d’apporter un soupçon de positif concernant la condition de Lindstrom.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES