© Rick Osentoski-Imagn Images

CH: Guhle a goûté à la médecine de Hutson

PARTAGER

La défensive des Canadiens de Montréal risque d’être très dynamique dans un avenir pas trop lointain puisque Lane Hutson viendra stimuler la ligne bleue montréalaise avec son talent inné. Est-ce que ça arrivera cette année? Les probabilités demeurent somme toute très élevées.

D’ailleurs, on a la ferme impression que Hutson est déjà un membre de la famille bleu-blanc-rouge lorsque l’on observe les vidéos des entraînements non officiels qui se déroulent du côté de Brossard. Rappelons qu’une quinzaine de joueurs ont repris l’entraînement sur glace depuis une semaine, dont Kirby Dach, qui est débarqué sur la surface bleutée du Complexe Sportif CN lundi matin.

Ce même matin, Kaiden Guhle a gouté à la médecine de Lane Hutson pour ensuite l’enlacer chaleureusement en guise de félicitations. Selon les propres dires de Guhle, «il n’aurait jamais pu l’arrêter» tellement sa vitesse et son maniement de bâton sont exceptionnels.

Plusieurs observateurs et spécialistes le mentionnent: Lane Hutson est un joueur très spécial. Le jeune brigadier possède des mains magiques, un jeu de pieds hors du commun et une vision fabuleuse, ce qui fait de lui un joueur peu commun. Il possède certes les atouts pour lutter pour le trophée Calder, rien de moins!

Le camp d’entraînement risque d’être très palpitant cette année en raison des bagarres (pour se tailler un poste) qui auront lieu en défensive. Logan Mailloux, Lane Hutson et David Reinbacher possèdent ce désir profond d’amorcer le calendrier régulier avec un maillot des Habitants sur le dos et non celui du Rocket de Laval.

Si les trois s’imposent, que feront Martin St-Louis et son groupe d’adjoints? Les décisions risquent d’être douloureuses cette année en raison du talent qui pousse à la ligne bleue montréalaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *