Crédit: Yuri Kuzmin/KHL

CH: la direction est en Floride pour voir Ivan Demidov

PARTAGER

Aujourd’hui, soit le 18 juin 2024, le Pre-Draft Showcase se mettra en branle du côté de la Floride. Cet événement colossal est orchestré par l’agence de Daniel Milstein, soit Gold Star Sports Management.

Pendant cet événement, on aura la chance d’en savoir davantage concernant le magicien russe Ivan Demidov. On saura avec justesse les mensurations réelles de Demidov, qui devrait éblouir la direction des Canadiens de Montréal qui se retrouve, comme les 31 autres formations, sous le soleil floridien.

Tout est prêt pour une première séance du côté du centre d’entraînement des Panthers de la Floride, le Baptist Health IcePlex at FTL War Memorial qui a été inauguré en décembre dernier. Sur la séquence, on aperçoit Pat Verbeek et Martin Madden des Ducks d’Anaheim.

Outre Demidov, la vitrine de pré-sélection 2024 de Gold Star Hockey comprend entre autres Igor Chernyshov, Artyom Levshunov, Zayne Parekh, Yegor Surin, Timur Kol, Matvei Gridin, Max Namestnikov, Eriks Mateiko, Mario Patalakha, Charlie Larocque et Mike McIvor.

Détails à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES