© Eric Bolte-Imagn Images

CH: Logan Mailloux a également changé de numéro

PARTAGER

Logan Mailloux et Lane Hutson ont pris place sur la photo de groupe pour lancer le «NHLPA Rookie Showcase». À noter que lors de cette séance photo, Matvei Michkov a reçu une petite ovation puisqu’il s’est présenté légèrement en retard pour cette captation de groupe.

Autre situation, sur la photo, on constate que Logan Mailloux n’arbore plus le numéro 94, mais bien le numéro 24. À l’instar de Cole Caufield, il a opté pour un nouveau numéro, mais ce changement est plutôt passé sous le silence. Bref, est-ce que cette refonte fera en sorte que Mailloux entamera la prochaine campagne avec un tricot des Canadiens de Montréal sur le dos?

Rappelons que lors du dernier calendrier, Mailloux s’est inséré parmi les meilleures recrues au sein de la Ligue américaine de hockey, lui qui a conclu sa première campagne avec une cueillette de 47 points, dont 14 buts, en 72 rencontres. Lors de sa seule rencontre avec les grands, soit le 16 avril dernier contre les Red Wings de Detroit, il a récolté une mention d’aide et il a bien paru.

Si nous revenons à cet événement de ce fameux showcase annuel, on a pu apercevoir l’uniforme du HC Utah porté par un Josh Doan et celui-ci est magnifique (à mon goût)… même s’il ne présente aucun logo.

Soulignons que les deux futures vedettes des Sharks de San Jose, soit Will Smith et Macklin Celebrini, étaient présentes à cet event orchestré par Upper Deck et l’Association des joueurs de la LNH. Le tout se déroule du côté d’Arlington, au complexe d’entraînement des Capitals, le Medstar Capitals Iceplex.

Les jeunes s’amusent certes lors de ce regroupement qui rassemble les joueurs de demain, même si certains d’eux ne joueront peut-être jamais au sein de la LNH.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *