Crédit: @seanshapiro

CH: Martin Lapointe et Nick Bobrov ont observé Demidov

PARTAGER

Cette semaine, beaucoup d’action se déroule du côté de la Floride au centre d’entraînement des Panthers (Baptist Health IcePlex at FTL War Memorial), alors que Dan Milstein (Gold Star Sports Management) tient un show case nommé Gold Star Hockey.

C’est à cet endroit précis que l’on peut retrouver Ivan Demidov, certes la saveur de la semaine à travers la Ligue nationale de hockey. Rappelons que Demidov mesure désormais tout près des 6 pieds 1, ce qui demeure une augmentation de plus au moins deux pouces.

Les 32 équipes ont envoyé des membres de leur direction sur place afin d’observer Demidov et certains autres candidats, comme Artyom Levshunov et Zayne Parekh. Les Canadiens de Montréal ne font pas exception, alors que ceux-ci sont représentés par Martin Lapointe et Nick Bobrov.

C’est via une story Instagram qu’on a pu apercevoir les deux hommes, qui se retrouvaient bien placés sur la passerelle afin d’observer les jeunes qui effectuaient certains exercices.

L’organisation montréalaise pourrait assurément opter pour Demidov, si celui-ci est toujours disponible, puisqu’il amènerait une grosse dose de talent brut à un club qui en recherche cruellement. Puis avec sa taille officielle, certains amateurs pourront cesser de hurler qu’il est un petit format et qu’on en a suffisamment au sein de l’alignement actuel.

Gâtez-vous donc avec cette vidéo de ce joueur d’exception:

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES