(crédit photo : Twitter des Canadiens de Montréal)

CH : Mise à jour médicale

PARTAGER

Le Canadien de Montréal était de retour à l’entraînement mardi après-midi, après avoir été inactif depuis le 31 janvier.

Belle surprise à l’aréna alors que l’attaquant Sean Monahan et le défenseur Joel Edmundson ont passé quelques minutes sur la patinoire avant l’entraînement du Canadien.

Toutefois, aucun de deux joueurs ne s’est entraîné lors du congé de huit jours. Un plan de retour devrait être concocté cette semaine.

Blessé au haut du corps, Edmundson est à l’arrêt depuis le 26 janvier. De son côté, Monahan n’a pas joué depuis le 5 décembre en raison d’une blessure au bas du corps. Le Canadien n’a pas dévoilé publiquement sa blessure, mais il est blessé au pied droit.

Quant à lui, l’attaquant Joel Armia s’est entraîné pendant la pause. Il a également patiné ce matin. Son statut est « au jour le jour ».

Jonathan Drouin, lui, était de retour à l’entraînement avec un chandail régulier en compagnie de ses coéquipiers. Le Québécois n’a pas joué depuis le 15 janvier.

Aucune nouvelle de Jake Evans, Juraj Slafkovsky, Paul Byron, Kaiden Guhle et Brendan Gallagher. Par contre, ce dernier ne semble pas être à la veille de sauter sur la patinoire. Le petit numéro 11 du Tricolore portait une botte orthopédique au pied droit durant son voyage, lors de la pause.

Plus tôt aujourd’hui, le Bleu-Blanc-Rouge a procédé au rappel d’urgence des attaquants Alex Belzile et Jesse Ylonen.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES