Joel Edmundson (crédit photo : Twitter des Canadiens de Montréal)

Incertitude, le mot qui colle à Edmundson

PARTAGER

Malgré toutes les transactions des derniers jours dans la Ligue nationale de hockey (LNH), il ne faut pas oublier qu’il y a encore des matchs. Après une journée de congé, le Canadien de Montréal était de retour sur la patinoire, jeudi matin, en vue de son match face aux Kings de Los Angeles en soirée.

Absent depuis le 26 janvier, le défenseur Joel Edmundson n’est toujours pas assuré d’effectuer un retour dans la formation ce soir. Une décision sera prise lors de l’avant-match.

Denis Gurianov, qui a connu un très bon premier match dans l’uniforme du Tricolore, sera à nouveau employé à la droite du capitaine Nick Suzuki et de l’attaquant Mike Hoffman.

Voici les trios et duos en vue du match contre les Kings :

Hoffman-Suzuki-Gurianov
Harvey-Pinard-Drouin-Anderson
Pitlick-Dvorak-Ylonen
Pezzetta-Tierney-Belzile

Matheson-Barron
Guhle-Savard
Harris-Kovacevic/Edmundson

Allen
Montembeault

Devant le filet, le gardien Jake Allen obtiendra un deuxième départ de suite. Mardi, le gardien de 32 ans avait réalisé une performance de 38 arrêts pour permettre à son équipe de gagner le match 3-1.

Edmundson : toujours un Canadien après 15 h vendredi?

Impliqué dans plusieurs rumeurs de transactions, Edmundson est toujours un membre du Canadien au moment d’écrire ces lignes. Avec une absence prolongée et un historique de blessures garni dans les deux dernières années, de nombreuses équipes intéressées à ses services se sont tournées vers un autre plan.

Sans sa blessure, Edmundson aurait pu rapporter un très bon retour pour le Canadien. Actuellement, il est difficile de prédire sa valeur, puisqu’il est impossible de déterminer si Edmundson reviendra à 100 %.

Bref, le dossier Joel Edmundson suscite beaucoup d’incertitude. Jouera-t-il ce soir? C’est incertain. Sera-t-il échangé? C’est incertain.

À suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES