Credit : Image tirée du compte Instagram de @caitlinfitzgeraldd

CH : une belle réunion pour le mariage de Gallagher

PARTAGER

On le sait, l’été 2024 des joueurs du CH est marqué par la célébration de l’amour. En effet, Jake Evans, Josh Anderson et Brendan Gallagher avaient tous annoncé leur mariage pour la période estivale. Les deux premiers ont déjà dit « oui, je le veux », et il ne reste plus que le petit numéro 11 à en faire autant. L’union d’Evans s’est déroulée en Irlande à la mi-juin, tandis que celle d’Anderson a eu lieu il y a un peu plus d’une semaine en Italie.

Pour célébrer le mariage de Gallagher, plusieurs joueurs et anciens des Canadiens étaient en ville. Sur la page Instagram de Caitlin Fitzgerald, la conjointe de Nick Suzuki, une story montrait Cole Caufield, Jeff Petry, Carey Price, Sam Montembeault, Chris Wideman, Christian Dvorak, Rafaël Harvey-Pinard, Tanner Pearson, Nick Suzuki et Phil Danault. Une belle brochette de hockeyeurs avec lesquels Brendan Gallagher a tissé des liens au fil des années.

C’est toujours plaisant de voir que les joueurs restent en contact, même s’ils n’évoluent plus ensemble et qu’ils sont désormais adversaires.

La cérémonie d’union entre l’ailier et Emma Fortin se tiendra prochainement à Montréal, près d’un an après sa grande demande.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES