La Classique hivernale 2025, soit le match en plein air annuel, sera disputée au Wrigley Field et ce duel opposera les Hawks de Chicago aux Blues de Saint-Louis, selon le Chicago Sun-Times.
Mine de rien, la ville de Chicago et le stade des Cubs accueilleront une joute pour une seconde fois, eux qui avaient présenté le duel Wings-Hawks en 2009, devant une foule de 40 000 spectateurs.
Imaginez à quel point ça va attirer du monde avec Connor Bedard au sein de l’alignement des Hawks de Chicago, le Wrigley sera plein et les cotes d’écoute seront certes maximales.
Rappelons que la ville de Chicago a également été l’hôte d’une rencontre de la Série des stades, alors que les Penguins étaient les adversaires. Ce match a toutefois été disputé à l’intérieur du Soldier Field, où un peu plus de 62 000 personnes ont fait tourner le tourniquet.
En 2024, ce sont les Golden Knights et le Kraken de Seattle qui se sont bagarrés et les cotes d’écoute du réseau télé américain ont été très décevantes. On peut donc comprendre le fait d’impliquer une immense vedette pour une Classique hivernale, le match qui doit être le plus regardé du calendrier.