© Marc DesRosiers-USA TODAY Sports

Cole Caufield est dans une forme splendide

PARTAGER

Les Canadiens de Montréal se retrouvent sur le gazon vert depuis un peu plus de deux mois déjà, eux qui ont couronné leur saison avec un revers de 5-4 (en tirs de barrage) contre les Red Wings de Detroit. Cette joute avait d’ailleurs des allures de bal printanier puisque les Wings luttaient pour une place en séries éliminatoires. Le CH a offert toute une prestation devant ses partisans.

Lors de ce duel, Cole Caufield a fait vibrer les cordages, marquant son 28e but de ce calendrier 2023-24. Le petit numéro 22, qui affiche toujours son large sourire lumineux, n’était pas pour autant ravi de cette campagne. Avec quelques disettes ici et là, il n’est pas parvenu à atteindre le plateau des 30 filets, un objectif certes logique pour un franc-tireur de ce calibre.

Bref, Caufield a mis les bouchées doubles lors de cette période estivale. Le diminutif attaquant s’est fixé un but, soit celui d’ajouter du muscle à sa petite charpente afin de s’imposer davantage le long des rampes. D’ailleurs, deux photos qui circulent sur le Web présentent un Caufield découpé aux ciseaux qui exécute l’un des exercices de son programme estival.

Cette séance a été captée dans un gymnase GVN performance. D’ailleurs, si vous vous rendez sur la story Facebook de l’entreprise, juste ICI, vous verrez quelques activités de Caufield en mode vidéo sur une musique de Eminem (Whitout me). Le kid est en mission en vue de la campagne 2024-25.

Rappelons que Caufield a paraphé un pacte de 62,8 millions de dollars étalés sur huit ans, le 5 juin 2023. L’attaquant dynamique voudra certes prouver que le bleu-blanc-rouge a pris la bonne décision en lui faisant signer les quatre copies d’un contrat aussi lucratif.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES