Crédit : Image tirée de la chaîne YouTube IShowSpeed

Cole Caufield saute sur la glace avec un populaire YouTuber

PARTAGER

Il est possible que le nom Darren Watkins Jr ne vous dise rien, mais pourtant, il est un des YouTubers les plus populaires du monde présentement. Sa chaîne YouTube compte actuellement plus de 25 millions d’abonnés. Plus connu sous le pseudonyme « IShowSpeed », le jeune homme de 19 ans a publié une nouvelle vidéo dans laquelle il foule une patinoire pour y jouer au hockey avec nul autre que… Cole Caufield!

L’attaquant du Canadien tente d’apprendre au vidéaste les rudiments du hockey, mais la tâche se veut ardue. Avant même de sauter sur la patinoire, le numéro 22 doit apprendre à son collègue comment enfiler son équipement. Ensuite, dès leur arrivée sur la glace, Caufield enseigne la base du patinage sur glace à IShowSpeed, qui ne semble pas être aussi à l’aise sur la surface glacée que devant son écran.

Les deux Américains essayent plusieurs exercices ensemble, dont des deux contre un et des un contre un, sans grand succès. À un certain moment, le franc-tireur du Tricolore sert une percutante mise en échec au YouTuber qui lui envoie les quatre fers en l’air. Ce dernier affirme en fin de vidéo que jouer au hockey est beaucoup plus dur que ce que ça en a l’air.

IShowSpeed s’est fait connaitre entre autres pour ses vidéos et ses directs sur des jeux vidéo. Il est particulièrement reconnu comme étant un admirateur du légendaire joueur de soccer portugais Cristiano Ronaldo, sur qui il a même écrit une chanson. Le chandail du Canadien de Montréal que lui a remis Caufield était d’ailleurs floqué du numéro 7, soit le même que son idole.

Vous pouvez visionner la vidéo en entier ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES