Crédit: USNTDP

Cole Hutson a lancé une courbe au CH

PARTAGER

Les Canadiens de Montréal sont réputés pour propulser certaines questions ardues lorsqu’ils s’entretiennent avec un jeune espoir. Ils sont intimidants et leur question «si tu étais un animal, lequel serais-tu» est désormais connue de tous les jeunes espoirs de haut niveau.

Cole Hutson, le frère de Lane, savait que la direction du bleu-blanc-rouge allait lui déposer cette fameuse question à 100 dollars. Avant sa séance avec le Tricolore, Hutson a pris la peine de s’informer auprès de son frère afin de savoir quelle réponse soumettre aux membres de la direction.

La suggestion de Lane était un requin, mais Cole a plutôt opté pour un «narval» afin d’envoyer une balle courbe au Tricolore, qui a certes été subjugué par une telle réplique.

«J’y ai pensé 20 minutes avant. Il m’a dit de dire «requin» parce qu’ils rôdent dans les eaux et qu’ils peuvent attaquer quand ils le veulent, mais je me suis dit que j’allais leur lancer une balle courbe et dire quelque chose de fou.» – Cole Hutson

Hutson demeure un espoir de haut niveau et il apprécierait certes que le CH le sélectionne, mais celui-ci pourrait l’ignorer en raison de la trop grande ressemblance (comme joueur) avec son frère. Quoique les Canadiens aiment beaucoup l’étoffe, l’attitude et la personnalité de Lane, ce qui pourrait les inciter à opter pour Cole, qui devrait sortir entre les rangs 40 et 45. Le CH détient le 57e échelon au 2e tour.

* Rappelons que le repêchage 2024 aura lieu les 28 et 29 juin prochain dans la Sphère de Las Vegas

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES