La Poche Bleue

Couvre-feu: Théo et les pailles de Michel Therrien!

PARTAGER

José Théodore était de passage à La Poche Bleue, hier, à l’occasion du retour de vacances de Maxim et Guillaume.

Théo a raconté une très bonne anecdote datant des séries de 1999 dans la Ligue américaine, avec les Canadiens de Fredericton, qui étaient alors dirigés par notre chroniqueur à LPB, Michel Therrien.

« On était à Saint John’s, Terre-Neuve. C’était une belle place où sortir, il y avait une couple de bars le fun. Terry Ryan venait de là et connaissait les places. Un soir, on décide de sortir. On n’avait pas de match le lendemain, on jouait juste dans deux jours. Mike [Therrien] nous avait mis le couvre-feu à 23h30. Il avait été smatt parce que d’habitude, c’était 23h.

« On était peut-être une dizaine de joueurs dans le bar. Arrive 23h30. On se regarde tous et on se demande qu’est-ce qu’on fait. On se dit: ‘Si on est pour petter le couvre-feu, on reste toute la gang’. C’est ce qu’on a fait.

« Le lendemain, à la fin de la pratique, Mike commence à nous nommer toute la gang qui était dans le bar. J’ai regardé les autres et on se disait tous: ‘Comment il a fait pour savoir?’. Il nous a fait patiner pendant que les joueurs qui n’étaient pas sortis s’amusaient dans l’autre moitié de patinoire! Ce n’est que récemment que Mike m’a raconté comment il a su qu’on avait busté le couvre-feu… »

Découvrez comment Michel Therrien l’a su ici. Assez ingénieux!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES