Le nom de Trevor Zegras fait tourner les têtes en ce moment puisque celui-ci est collé aux Canadiens de Montréal sans arrêt, donnant ainsi un brin d’espoir aux partisans.
Zegras est encore loin de Montréal, mais son nom circule de plus en plus et, comme on le sait, il n’y a jamais de fumée sans feu. Si les rumeurs fusent sans arrêt, en provenance de différents insiders, pour moi, ça indique quelque chose.
Le dernier qui s’est prononcé concernant le «dossier» Zegras demeure Craig Button, de TSN, qui suggère que Montréal serait la meilleure destination pour le jeune homme de 22 ans.
Selon Button, Montréal serait le «match» parfait pour Trevor Zegras. En analysant cela froidement, Button a tout à fait raison : le Tricolore a besoin d’un attaquant vedette qui fait vendre des billets et son grand ami, Cole Caufield, évolue pour la formation montréalaise.
Par contre, pour le moment, Pat Verbeek mentionne que Zegras n’est pas officiellement dans la vitrine, mais que la porte n’est pas fermée pour une transaction l’impliquant.
Rappelons que Zegras figure actuellement sur les lignes de côté afin de guérir une cheville brisée. Depuis l’entame de la campagne, il n’a joué que 20 rencontres lors desquelles il n’a amassé que sept points, incluant quatre buts. Il est peut-être dû pour un changement d’air, qui sait?
Ne serait-ce pas amusant de contempler ce type de manœuvre au Centre Bell :