Capture d’écran X

De la pression à Montréal? Vraiment?

PARTAGER

À tous ceux qui croient que la pression des partisans envers les joueurs du Canadien de Montréal est incomparable, on vous invite à regarder la vidéo ci-bas.

Nos collègues de TVA Sports ont bien résumé la scène:

L’Olympique Lyonnais connaît un début de saison catastrophique en Ligue 1 française et après avoir encaissé un dur revers de 4-1 à domicile contre le Paris Saint-Germain, dimanche, les joueurs du club se sont fait sermonner directement par le chef du principal groupe de supporters de l’équipe dans une scène surréaliste captée par les caméras de télévision.

Porte-voix à la main, le « capo » des « Bad Gones » n’a pas épargné les joueurs de l’équipe, alignés devant lui et les autres partisans.

« Le message, il est clair : s’il y a des cadres dans ce vestiaire, ils n’ont plus le droit de se taire », a-t-il lancé au cours de sa tirade.

« Vous êtes ceux qui portent le maillot de l’Olympique Lyonnais, a-t-il ajouté. D’autres avant vous l’ont porté, l’ont glorifié, ce maillot. Vous n’avez pas le droit de le salir. »

« Nous, on ne demande qu’une seule chose, être à vos côtés. Mais pour ça, il va falloir le mériter », a aussi lancé le « capo » durant son discours.

Devant lui, les joueurs écoutent respectueusement, et ne disent rien. Il faut dire que Lyon, habituellement l’une des meilleures équipes de Ligue 1, occupe le dernier rang du classement après ses quatre premiers matchs de la saison 2023-2024.

Le prochain match de l’OL n’aura lieu que le 17 septembre. Il y a fort à parier qu’il y aura beaucoup de remous au sein de l’organisation entre-temps.

Voyez la scène ici:

https://x.com/alexandrepratt/status/1698512680749875360?s=61&t=0XNr0Itx8D5zb5U43K5WnQ

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES